infinity-mode

la french manucure

salut a tous les blogueur ici infinity aujourd'hui je vais vous dire comment faire une belle french  manucure dabord il vous faudras du top cot du vernis blanc pour commencer il vous faudras mettre le topcot et apres le laissez secher ensuite il vous faudras appliquer le blanc que sur l'ongle blanc pour faire ceci il faut avoir les ongles long apres sa fera ceci:

manucure-manucure-juin-2011-big.jpg


06/05/2014
0 Poster un commentaire

la french manucure

salut a tous les blogueur ici infinity aujourd'hui je vais vous dire comment faire une belle french  manucure dabord il vous faudras du top cot du vernis blanc pour commencer il vous faudras mettre le topcot et apres le laissez secher ensuite il vous faudras appliquer le blanc que sur l'ongle blanc umais pour faire ceci il faut avoir les ongles long apres sa fera


06/05/2014
0 Poster un commentaire

Oser les Dc Martens

slt tt le monde c'est beyond!je voulais vous parler des dc martens.ce sont des grosses bottes qui est d'habitude pour les punks.si vous ne savez pas ce que c'est regardez cette photos:

2140_350_A.jpg

je sais que comme ça les dc martens font ringards mais essayez de les associer avec des tenues swag car ça vaut le coup:

voila quelques idées:

images (2).jpg

images (3).jpg

images (4).jpg

voila j'espere que ca vous donne des idées!gros bisous!!


26/03/2014
0 Poster un commentaire

styles!

slt c beyond!Souriredans le monde,y'a beucoup de styles different.je pense que comme tout les ados vous vous habiller swag.donc voila des habits swag et originaux:

domo style (cool pour les intellos qui se font traiter de ringards):

w5wc5UzCsHpriSHw_03icOckIeo.png

le style NYC (ideal pour les discretes):

90611332_o.jpg

le style geek:

3104237857_1_3_W3QxxvZH.png

le style batman(pour les grandes gueules Clin d'œil):

3141412138_1_6_XKLXKm88.jpg

et encore pleins d'autres styles que vous pouvez tester!:

75603837.jpg

voila si un style vous plait ou que vous en recommendez un aux bloggeurs n'hesitez pas a mettre un commentaire!kisssss!!!Bisou

 


26/03/2014
0 Poster un commentaire

mes manucures

Slt les gens!c beyond!je voulais vous montrer les manucures que j'ai faite!voila les photos:

CAM00224.jpg1394825360989.jpg
voila ca sera tout!kiss!Bisou


14/03/2014
0 Poster un commentaire