infinity-mode

le maquillage de stars

le maquillage de stars pour moi ses un sujet interessent ses a dire que vous voyer les stars elle sont le eye-liner(ses a dire le  crayon) et bin il y a plusieurs  couleur dans le monde et au faite j'ai oublie de presciser la ses moi infinity qui fait cette article et mois vous savez que ce que ses ma couleur preferee de eye liner ses le rouge ses trop beau et vous savez même moi avant je le connais ses pas. L'ombre a paupieres rouge ses trop beau avec un mascara noir brillant qui fait l'effet papillon mais bon se n'est pas de moi quond doit parler ses de mon sujet donc revenon au star vous vouyer les tecstures de fars a paupieres brillant et bin sa ses la mode donc les lycéene si vous vous maquiller essayer de faire des tecstures et metter le crayon noire ou une autre couleur assortie et un beau masscara et la vous serez trop belle.Voici une photo:téléchargement (1).jpg

 

                                                 



02/11/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour